Billig e-sigarett

FANTASY LODGE CEBU RESORT

Bienvenue à Fantasy Lodge

Venez nous retrouvez dans notre villa face à la mer et vous ressourcez dans un cadre naturel au milieu de forêts et cascades. La maison vous garantit une immersion totale aux Philippines et un contact direct avec la population locale, chaleureuse et accueillante. Ce havre de paix entre plage et montagne vous offrira un séjour inoubliable.


RESERVATION

 
parallax background

GROUND

Cascades

Le sud de l'île de Cebu est plein de rivières et de cascades. Nous vous proposons de vous guider à travers les chutes les plus belles et les plus accessibles. Vous découvrirez les chutes d'Aguinid, très proches de la station et accessibles depuis la route, Hidden Falls dans le chemin de Samboan ou Inambakan chutes situé à Barangay Ginatilan. Pour ceux qui veulent l'aventure, nous organisons des trekkings dans les montagnes pour atteindre Daho cascade étonnante et aussi chutes Kawasan.

Chutes d'eau de Kawasan

Kawasan Falls est idéal pour un moment de détente et de tranquillité. Après 25 minutes à pied du parking, vous arriverez aux 3 premiers niveaux des chutes qui ont 7, et découvrez différentes chutes d'eau, la plus grande est de plus de 20 mètres de hauteur. Ensuite, vous pouvez nager dans les piscines naturelles d'eaux turquoises et aussi profiter de la magnifique forêt tropicale dense qui entoure les chutes. Après avoir apprécié la nature, pique-nique sera servi dans un chalet au deuxième niveau des chutes.

Trekking en rivière

La rivière Trekking Matutinao se fait sur la rivière. Vous ferez un trek en bas de la rivière avec un guide local du septième au premier niveau. Après 10 minutes de marche vous commencerez la descente par un saut de 4m. Sans beaucoup de difficulté, pendant deux heures vous descendrez le canyon très encaissé et les eaux turquoises où la forêt tropicale, omniprésente, vous passerez sur tout le long du parcours. Vous faites plusieurs sauts, des passages en cavités pour atteindre le deuxième niveau où le pique-nique est en attente.

Montaneza sources d'eau chaude

Les sources d'eau chaude naturelle est situé dans barangay Montaneza dans le nord de Samboan. Nous vous conduirons dans ces bains d'eau chaude, à 15 minutes de l'hôtel. Idéal pour la famille, l'endroit a trois piscines différentes avec des températures différentes. Les plus prudents profiteront d'un bain à 43 ° C et à celui à 32 ° C. Bien sûr, vous pouvez simplement profiter de l'eau fraîche directement à partir des ruisseaux de montagne en nageant dans la rivière.

Talysay Spa Massage

Après une journée complète d'activités, vous pouvez retourner à l'hôtel et profiter d'une gamme de soins pampering. A votre service, plongez-vous dans notre bain chaud KAWA: vous pourrez vous détendre dans une eau à 40 ° parfumée aux huiles essentielles et au VCO, vous faire dorloter dans notre SPA TALISAY avec un massage thérapeutique fait par nos thérapeutes professionnels tout en profitant de la vue panoramique de l'île de negros, Manucure et pédicure n'est pas une mauvaise idée aussi.

SUBMERGED

Requins Baleines

Dans cette activité, FantasyLodge offre la natation avec des requins baleine. Ces géants marins sont parmi les plus grands poissons dans le monde. La taille des spécimens avec lesquels vous pouvez nager à Oslob peut atteindre 8m de long. Après un briefing sur certaines règles pour ne pas nuire à leurs mouvements, le comportement et la santé, alors vous allez nager avec eux pour une période de 30min. Les pêcheurs locaux nourrir les requins, ce qui vous donne l'occasion de regarder ou de nager avec eux de très près et de faire une grande photo mémorable avec eux.

Dauphins

Regarder les dauphins dans Malabuyoc vous permet de rencontrer 11 différentes espèces de cétacés dans le détroit de Tanon sur 24 présents aux Philippines. Embarquez sur un mammifère Banka (bateau traditionnel philippin). Vous rencontrerez généralement une douzaine de groupes composés de quarante personnes. Puis nous vous emmènerons sur un bar de sable blanc en mer, situé près de la ville de Bais, sur l'île de Negros. Ensuite, vous pouvez nager dans l'eau claire où vous pouvez trouver différentes espèces d'étoiles de mer.

Plongée sous-marine

La vie sous-marine philippine est pleine de trésors. Vous pouvez profiter de la surface en faisant de la plongée en apnée dans des sanctuaires marins locaux protégés ou, pour les plus audacieux, par la plongée sous-marine. Nous proposons des découvertes, des cours (eau libre, avancé et plus) et des plongées amusantes pour les enfants et les adultes. Nos instructeurs certifiés sont bien connus dans la communauté de la plongée, ils vous feront découvrir ces étonnante flore et la faune le long de cette activité.

Sumilon Island

Sumilon Island est une partie déserte. Team BlueWater effectuer votre transfert dans ce lieu paradisiaque. Sur place de nombreuses activités est disponible pour vous. Ici, vous pourrez faire un petit trekking autour de l'île en forêt tropicale, nager sur une plage de sable blanc, faire de la plongée dans l'une des plus belles réserves marines au sud de Cebu, faire du kayak sur le lagon de l'île entourée de mangroves Ou simplement nager dans la piscine et le jacuzzi du BlueWater proposé. Le déjeuner sera servi sur place.

PASSER VOS VACANCES AVEC NOUS

E-sigaretter på nett

FANTASY LODGE CEBU RESORT

Welcome to Fantasy Lodge

Come to meet us in our villa overlooking the sea, to recover in natural surroundings amid of forests and waterfalls. The guest house guarantees a total immersion in Philippines, and contact with the welcoming local population. This haven of peace between beach and mountain will offer you an unforgettable stay.


BOOK NOW

 
parallax background

GROUND

Waterfalls

The South of Cebu Island is full of rivers and waterfalls. We propose to guide you through the most beautiful and easy to access falls. You will discover Aguinid falls, very close to the resort and accessible from the road, Hidden Falls in the way to Samboan or Inambakan falls located in Barangay Ginatilan. For those who want adventure, we organize trekkings in the mountains to reach Daho amazing waterfall and also Kawasan falls.

Kawasan Waterfalls

Kawasan Falls is ideal for a moment of relaxation and tranquility. After 25 minutes walk from the car park, you will come to the first 3 levels of the falls that have 7, and discover different waterfalls, the largest is of over 20 meters in height. Then you can swim in natural pools of turquoise waters and also enjoy the magnificent dense rainforest that surrounds the falls. After enjoying the nature, picnic will be served in a cottage at the second level of the falls.

River Trekking

The River Trekking Matutinao is done on the river. You will trek down the river with a local guide from the seventh to the first level. After 10 minutes walking you will begin the descent by a jump of 4m. Without much difficulty, for two hours you will descend the canyon very cashed and turquoise waters where the rain forest, omnipresent, you will overlook all along the route. You make several jumps, passages in cavities to reach the second level where the picnic is waiting.

Montaneza Hotspring

The natural hot springs is located in barangay Montaneza in northern Samboan. We will lead you in these hot water baths,15 minutes from the hotel. Ideal for family, the place has three different pools with different temperatures. The more cautious will enjoy a bath at 43 °C and down to that at 32 °C. Of course, you can simply enjoy the cool water directly from the mountain streams by swimming in the river.

Talysay Spa Massage

After a full day of activities, you can return to the hotel and enjoy a range of pampering treatments. At your service, immerse yourself to our KAWA hot bath: you can relax in a water 40degrees scented with essential oils and VCO, pamper yourself in our TALISAY SPA with a therapeutic massage done by our professional therapists while enjoying the panoramic view of negros island, manicure and pedicure is not a bad idea too.

SUBMERGED

Whale Shark Watching

In this activity, FantasyLodge offers swimming with Whale Sharks. These marine giants are among the largest fish in the world. The size of the specimens with which you can swim in Oslob can reach 8m long. After a briefing about some rules for not harming their movements, behavior and health, then you will swim with them for a period of 30min. Local fishermen feed the sharks, which gives you the opportunity to watch or swim with them very closely and to make great memorable photo with them.

Dolphin Watching

Watching the dolphins in Malabuyoc allows you to meet 11 different species of cetaceans in the Tanon Strait on 24 present in the Philippines. Embark on a Banka (Filipino traditional boat) looking mammals. You will generally come across a dozen groups made up to forty people. Then we'll take you on a white sand bar at sea, which lies near the town of Bais city on the island of Negros. Then you can swim in clear water where you can find different species of starfish.

Diving / Snorkeling

The Philippine submarine life is full of treasures. You can enjoy it from the surface by snorkeling in protected local marine sanctuaries or, for the more audacious, by scuba diving. We propose discovery, courses (open water, advanced and more) and fun dives for both children and adults. Our certified instructors are well-known in the diving community, they will make you discover these amazing flora and fauna along this activity.‏

Sumilon Island

Sumilon Island is a deserted part. Team BlueWater perform your transfer in this heavenly place. On site many activities is available for you. Here you will be able to do a small trekking around the island in the rainforest, swim on a white sand beach, making snorkel in one of the most beautiful marine reserve in southern Cebu, enjoy kayaking on the lagoon of the island surrounded with mangrove landscape or simply swim in the pool and jacuzzi of proposed BlueWater. Lunch will be served on site.

SPEND YOUR VACATION WITH US